Décision 65265
Texte complet de la décision 65265
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
formalités administratives |
demande de renseignements |
|
|
Sommaire :
Le prestataire avait refusé de fournir de l'information qui lui était demandé lors d'une rencontre avec un agent de la Commission. Le juge arbitre a conclu que le prestataire ne rencontrait donc pas une des conditions d'admissibilité en vertu du paragraphe 49(1) de la Loi.
Décision 29279
Texte complet de la décision 29279
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
formalités administratives |
demande de renseignements |
|
|
Sommaire :
Demande reçue en 1-93: dernier jour de travail 6-7-72. Entre temps, refuse de préciser ses activiés, en se basant sur les droits de la personne. En refusant de fournir l'information pertinente pour aider la CEIC à déterminer la validité de sa demande, il a clairement violé les termes de la loi sur l'a.-c.
Décision 21031
Texte complet de la décision 21031
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
formalités administratives |
demande de renseignements |
|
|
Sommaire :
Voici un cas où l'agent de la Commission doute un peu de la légitimité de la demande et veut obtenir plus de renseignements, ce qu'il a le droit de faire. Lorsque ces renseignements ne lui sont pas communiqués, il doit, conformément au par. 41(1), déclarer le prestataire inadmissible.
Décision 20075
Texte complet de la décision 20075
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
formalités administratives |
demande de renseignements |
|
|
Sommaire :
Le prestataire s'est présenté à une entrevue mais a refusé de remplir un questionnaire. Il a persisté dans son refus pendant environ un mois et a été déclaré non admissible tant que la situation demeurerait inchangée. Cette collecte de renseignements est prévue au par. 39(2). Le questionnaire renfermait des questions clairement liées à son admissibilité.
Décision 12767
Texte complet de la décision 12767
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
formalités administratives |
demande de renseignements |
|
|
Sommaire :
Demande le 27-9; exclu pour cause de départ volontaire au sujet duquel on lui demande des explications le 11-10; déclaré inadmissible à cause du retard à répondre. L'inadmissibilité ne doit pas débuter avant le 11-10; on y a mis fin le mardi, 13-11.
other summary
Autre(s) litige(s): |
Sous-Litige(s) 1: |
Sous-Litige(s) 2: |
Sous-Litige(s) 3: |
notions de base |
exclusion et inadmissibilité |
|
|
départ volontaire |
conditions de travail |
non satisfaisantes |
|
départ volontaire |
nouvel emploi |
chômage entre les deux emplois |
|
Décision 10089
Texte complet de la décision 10089
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
formalités administratives |
demande de renseignements |
|
|
Sommaire :
Le fait qu'une personne soit absente parce qu'elle est en camping ne peut justifier qu'elle reçoive la demande de la Commission en retard. Dans des circonstances comme celles-là, la non-admissibilité devrait entrer en vigueur à partir d'une date présumée de livraison.
Non-admissibilité à partir du 28 juin, faute d'avoir répondu au questionnaire sur sa disponibilité en date du 15 juillet. Le conseil a mal appliqué la loi. On ne peut prétendre qu'une personne n'a pas répondu à une demande d'information avant d'avoir effectivement reçu la demande. La non-admissibilité ne doit pas débuter avant le 16 juillet.