Décision 15869
Texte complet de la décision 15869
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
disponibilité |
restrictions |
vs préférences |
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Sommaire :
Si, par exemple, le conseil avait jugé que la prestataire n'avait que des préférences pour les postes d'enseignement et qu'elle ne s'opposait pas vraiment à d'autres emplois, la prestataire n'aurait pas été considérée comme non disponible pour travailler.
other summary
Autre(s) litige(s): |
Sous-Litige(s) 1: |
Sous-Litige(s) 2: |
Sous-Litige(s) 3: |
disponibilité |
recherche d'emploi |
mise en garde |
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disponibilité |
restrictions |
délai raisonnable |
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Décision 14876
Texte complet de la décision 14876
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
disponibilité |
restrictions |
vs préférences |
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Sommaire :
La question « Combien d'heures par jour et de jours par semaine êtes-vous prêt à travailler? » devrait être formulée de façon à demander aux prestataires durant quelles heures et quels jours ils ne sont pas prêts à travailler. Cela pourrait permettre d'élucider les réponses qui comprennent des restrictions.
other summary
Autre(s) litige(s): |
Sous-Litige(s) 1: |
Sous-Litige(s) 2: |
Sous-Litige(s) 3: |
conseil arbitral |
droit d'être entendu |
irrégularités |
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disponibilité |
recherche d'emploi |
date d'effet |
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conseil arbitral |
valeur d'une déclaration |
contradictoire |
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conseil arbitral |
valeur d'une déclaration |
clarification |
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Décision 13870
Texte complet de la décision 13870
summary
Litige: |
Sous-Litige 1: |
Sous-Litige 2: |
Sous-Litige 3: |
disponibilité |
restrictions |
vs préférences |
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Sommaire :
Le prestataire tente de minimiser ses réponses comme ayant simplement « coché une case ». Même si j'accepte que ce puisse être le cas, la réponse a été renforcée par ses explications, en ses propres termes, qu'il n'accepterait pas d'emploi temporaire en attendant son rappel.
other summary
Autre(s) litige(s): |
Sous-Litige(s) 1: |
Sous-Litige(s) 2: |
Sous-Litige(s) 3: |
disponibilité |
restrictions |
à un employeur |
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