Décision 76740

Numéro Prestataire Juge Langue Date de décision
Décision 76740   Landry L.P.  Anglais 2011-04-11

Décision En Appel Appelant Jugement correspondant
Rejeté  Non Prestataire  -

Litiges: Sous-Litiges 1: Sous-Litiges 2: Sous-Litiges 3:
inconduite  manquements  attitude irrespectueuse 

Sommaire:

Le prestataire a formulé une demande de prestataions après avoir été congédié par son employeur. La Commission a conclu que le prestataire avait été congédié en raison de son inconduite. L’employeur s’est plaint d’un comportement agressif du prestataire à l’égard des autres employés au point qu'il a dû prévoir que le prestataire ne devait pas prendre son dîner en même temps que les autres employés. L’employeur a également fait valoir l’attitude irrespectueuse du prestataire à l’égard des résidents de la résidence où il exerçait ses fonctions. Des plaintes des résidents ont été reçues par l'employeur. Le prestataire a fait l’objet de nombreux avertissements verbaux de la part de l’employeur. Le CA a analysé la preuve et a conclu que la preuve d'inconduite avait été établie. L’appel du prestataire est rejeté par le JA.


Litiges: Sous-Litiges 1: Sous-Litiges 2: Sous-Litiges 3:
inconduite  comportement inacceptable  comportement agressif 

Sommaire:

Le prestataire a formulé une demande de prestataions après avoir été congédié par son employeur. La Commission a conclu que le prestataire avait été congédié en raison de son inconduite. L’employeur s’est plaint d’un comportement agressif du prestataire à l’égard des autres employés au point qu'il a dû prévoir que le prestataire ne devait pas prendre son dîner en même temps que les autres employés. L’employeur a également fait valoir l’attitude irrespectueuse du prestataire à l’égard des résidents de la résidence où il exerçait ses fonctions. Des plaintes des résidents ont été reçues par l'employeur. Le prestataire a fait l’objet de nombreux avertissements verbaux de la part de l’employeur. Le CA a analysé la preuve et a conclu que la preuve d'inconduite avait été établie. L’appel du prestataire est rejeté par le JA.


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