Litiges: |
Sous-Litiges 1: |
Sous-Litiges 2: |
Sous-Litiges 3: |
inconduite |
insubordination |
|
|
Sommaire:
La décision du prestataire de conduire malgré les instructions d’attendre qu’un pneu soit réparé dénote un mépris d’une norme de comportement qu’un employeur est en droit d’attendre d’un employé. Sa conduite a été incompatible avec son devoir envers son employeur de préserver le matériel et il s’est rendu coupable d’inconduite.
Litiges: |
Sous-Litiges 1: |
Sous-Litiges 2: |
Sous-Litiges 3: |
inconduite |
refus d'obtempérer |
|
|
Sommaire:
La décision du prestataire de conduire malgré les instructions d’attendre qu’un pneu soit réparé dénote un mépris d’une norme de comportement qu’un employeur est en droit d’attendre d’un employé. Sa conduite a été incompatible avec son devoir envers son employeur de préserver le matériel et il s’est rendu coupable d’inconduite.