Litiges: |
Sous-Litiges 1: |
Sous-Litiges 2: |
Sous-Litiges 3: |
inconduite |
insubordination |
|
|
Sommaire:
Prestataire a refusé d’exécuter les instructions consistant à réimprimer une brochure comportant les changements initiaux apportés par le directeur et quelques-uns des changements de la prestataire. J.A. a conclu que le refus de la prestataire d’obtempérer et son insistance pour que la brochure soit réimprimée selon ses exigences constituaient un acte de défi qui ne peut être qualifié que d’inconduite nécessitant le congédiement. Elle a agi sciemment et a manifesté un mépris pour une norme de comportement qu’un employeur est en droit d’attendre d’un employé.
Litiges: |
Sous-Litiges 1: |
Sous-Litiges 2: |
Sous-Litiges 3: |
inconduite |
refus d'obtempérer |
|
|
Sommaire:
Prestataire a refusé d’exécuter les instructions consistant à réimprimer une brochure comportant les changements initiaux apportés par le directeur et quelques-uns des changements de la prestataire. J.A. a conclu que le refus de la prestataire d’obtempérer et son insistance pour que la brochure soit réimprimée selon ses exigences constituaient un acte de défi qui ne peut être qualifié que d’inconduite nécessitant le congédiement. Elle a agi sciemment et a manifesté un mépris pour une norme de comportement qu’un employeur est en droit d’attendre d’un employé.