Litiges: |
Sous-Litiges 1: |
Sous-Litiges 2: |
Sous-Litiges 3: |
départ volontaire |
relations de travail |
langage abusif |
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Sommaire:
La prestataire a quitté son emploi après 24 ans en raison du fait que son employeur la critiquait et la dénigrait en présence d'autres employés et clients. Il l'avait traitée d'idiote dans une conversation avec une assistante durant le mois de mai 2009. Finalement, le 2 juillet 2009, la prestataire avait tenté de discuter de la situation avec son employeur qui l'avait, encore une fois, ignorée et l'avait regardée avec indifférence. La prestataire avait alors décidé qu'elle ne pouvait plus tolérer cette situation stressante et avait démissionné. L’employeur avait indiqué qu'il ne savait pas pourquoi la prestataire avait quitté son emploi. Il avait ajouté qu'il ne savait pas que la prestataire croyait qu'il existait un problème dans leur relation de travail. Il avait indiqué que la prestataire avait des problèmes personnels qui la stressaient. Le conseil arbitral a revu la preuve et a conclu que, dans ses circonstances, la prestataire avait d'autres solutions raisonnables plutôt que de quitter son emploi. L'appel du prestataire est rejeté par le J.A.