Litiges: |
Sous-Litiges 1: |
Sous-Litiges 2: |
Sous-Litiges 3: |
inconduite |
violation des règlements |
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Sommaire:
Prestataire a perdu son emploi parce qu’il a enfreint une politique de l’entreprise en soumettant des états de frais inexacts. J.A. a infirmé la décision du CA en se fondant sur le fait que le grief du prestataire a été accueilli et qu’il a pu reprendre son poste. CAF annulé la décision du j.a. en indiquant que celui-ci ne peut infirmer une décision du CA qu’en déterminant au préalable que cette décision était erronée suivant l’art. 80 de la Loi. De plus, la Cour a signalé que le j.a. devait déterminer d’abord et avant tout si le CA avait appliqué le critère pertinent pour établir que le prestataire s’était rendu coupable d’inconduite.
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Sous-Litiges 3: |
juge-arbitre |
erreurs de droit |
excès de pouvoir |
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Prestataire a perdu son emploi parce qu’il a enfreint une politique de l’entreprise en soumettant des états de frais inexacts. J.A. a infirmé la décision du CA en se fondant sur le fait que le grief du prestataire a été accueilli et qu’il a pu reprendre son poste. CAF annulé la décision du j.a. en indiquant que celui-ci ne peut infirmer une décision du CA qu’en déterminant au préalable que cette décision était erronée suivant l’art. 80 de la Loi. De plus, la Cour a signalé que le j.a. devait déterminer d’abord et avant tout si le CA avait appliqué le critère pertinent pour établir que le prestataire s’était rendu coupable d’inconduite.